top of page

FAQ

Vous avez des doutes ou des interrogations ? Maison Leham répond à toutes vos questions. En cas de question supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter.

Maison Leham-03.jpg
  • Puis-je venir sans rendez-vous?
    Non, vous ne pouvez venir au salon sans rendez-vous, sauf pour voir la collection de prêt-à-porter. Les prestations beauté et la partie robes de soirées/mariage ne sont accessibles que sur rendez-vous.
  • Comment puis-je prendre rendez-vous?
    Pour prendre rendez-vous chez Maison Leham il vous suffira de trouver la rubrique correspondant à la prestation dont vous avez besoin : onglerie, coiffure, esthétique, mise en beauté ou showroom. Sélectionnez ensuite la prestation que vous souhaitez précisément, puis réservez un créneau horaire selon vos disponibilités. Assurez-vous bien que la prestation choisis correspond à ce que vous souhaitez en lisant la description. Il vous sera ensuite demandé un acompte à régler par carte bleu sur le site.
  • Comment puis-je annuler ou changer la date de mon rendez-vous?
    Pour annuler votre rendez-vous il vous faudra créer un compte client sur notre site ( en haut à droite de la page). Nous vous demandons de bien vouloir le faire 48h avant votre rendez-vous pour éviter tout dérangement. Pour votre plus grande satisfaction, nous vous recommandons de changer la date de votre rendez-vous plutôt que de l’annuler, ce qui vous permettra de ne pas perdre votre acompte. En cas d’annulation, il ne vous sera pas possible de le récupérer.
  • Remboursez-vous les acomptes ?
    Nous ne remboursons pas les acomptes dans le cas où il y'a une annulation de prestation, si la prestation est maintenue nous vous déduirons le montant payé du prix finale.
  • Puis-je payer en carte bancaire ou chèque?
    Vous pouvez payer en espèces, en carte bancaire et en chèque.
  • Puis-je être accompagnée?
    Oui, vous pouvez être accompagnée par 2 personnes maximum. Pour les essayages mariées vous pouvez être accompagnée par 3 personnes.
  • Combien de temps dure la location d’une robe de soirée/mariée?
    Les retours se font le lundi après un week end de location. Nous vous demandons de ne pas dépasser 2 ou 3 jours de location maximum.
  • Quels sont vos horaires ?
    Nous sommes ouverts de 9h à 19h, la partie prêt à porter et le showroom ferme à 18H, le retrait des colis doit s'effectuer avant 18H également.
  • Êtes-vous ouvert les jours fériés ?
    Nous sommes ouverts les jours fériées sauf le jour de l'an.
  • Quels sont vos jours d'ouvertures ?
    Nous sommes ouverts du lundi au samedi, sauf le mercredi et dimanche.
  • Est-ce que le salon est accessible ?
    Notre salon se situe au 1 avenue Pierre Loti à Cenon, en face du Shurgard et du BMW. Nous bénéficions d'un parking privé. Notre salon est accessible en bus TBM, 27,68,67,64 et 40 à l'arrêt Kennedy ou Plaisance.
  • Y-a t-il des hommes dans le salon ?
    Nous vous accueillons à l'abri des regards dans un espace exclusivement féminin, afin de vous faire chouchouter en toute intimité.
bottom of page