top of page
FAQ
Vous avez des doutes ou des interrogations ? Maison Leham répond à toutes vos questions. En cas de question supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter.
-
Puis-je venir sans rendez-vous?Non, vous ne pouvez venir au salon sans rendez-vous, sauf pour voir la collection de prêt-à-porter. Les prestations beauté et la partie robes de soirées/mariage ne sont accessibles que sur rendez-vous.
-
Comment puis-je prendre rendez-vous?Pour prendre rendez-vous chez Maison Leham il vous suffira de trouver la rubrique correspondant à la prestation dont vous avez besoin : onglerie, coiffure, esthétique, mise en beauté ou showroom. Sélectionnez ensuite la prestation que vous souhaitez précisément, puis réservez un créneau horaire selon vos disponibilités. Assurez-vous bien que la prestation choisis correspond à ce que vous souhaitez en lisant la description. Il vous sera ensuite demandé un acompte à régler par carte bleu sur le site.
-
Comment puis-je annuler ou changer la date de mon rendez-vous?Pour annuler votre rendez-vous il vous faudra créer un compte client sur notre site ( en haut à droite de la page). Nous vous demandons de bien vouloir le faire 48h avant votre rendez-vous pour éviter tout dérangement. Pour votre plus grande satisfaction, nous vous recommandons de changer la date de votre rendez-vous plutôt que de l’annuler, ce qui vous permettra de ne pas perdre votre acompte. En cas d’annulation, il ne vous sera pas possible de le récupérer.
-
Remboursez-vous les acomptes ?Nous ne remboursons pas les acomptes dans le cas où il y'a une annulation de prestation, si la prestation est maintenue nous vous déduirons le montant payé du prix finale.
-
Puis-je payer en carte bancaire ou chèque?Vous pouvez payer en espèces, en carte bancaire et en chèque.
-
Puis-je être accompagnée?Oui, vous pouvez être accompagnée par 2 personnes maximum. Pour les essayages mariées vous pouvez être accompagnée par 3 personnes.
-
Combien de temps dure la location d’une robe de soirée/mariée?Les retours se font le lundi après un week end de location. Nous vous demandons de ne pas dépasser 2 ou 3 jours de location maximum.
-
Quels sont vos horaires ?Nous sommes ouverts de 9h à 19h, la partie prêt à porter et le showroom ferme à 18H, le retrait des colis doit s'effectuer avant 18H également.
-
Êtes-vous ouvert les jours fériés ?Nous sommes ouverts les jours fériées sauf le jour de l'an.
-
Quels sont vos jours d'ouvertures ?Nous sommes ouverts du lundi au samedi, sauf le mercredi et dimanche.
-
Est-ce que le salon est accessible ?Notre salon se situe au 1 avenue Pierre Loti à Cenon, en face du Shurgard et du BMW. Nous bénéficions d'un parking privé. Notre salon est accessible en bus TBM, 27,68,67,64 et 40 à l'arrêt Kennedy ou Plaisance.
-
Y-a t-il des hommes dans le salon ?Nous vous accueillons à l'abri des regards dans un espace exclusivement féminin, afin de vous faire chouchouter en toute intimité.
bottom of page